Coaching en reconquête amoureuse

Vous êtes de plus en plus nombreux à me demander un coaching pour vous aider à reconquérir votre Ex.

Lire les articles de ce blog, commander votre guide gratuit ou même un guide complet vous aidera grandement dans cette voie. Mais un coaching personnalisé constitue la meilleure façon de parvenir à reconquérir son Ex.

Pourquoi le coaching est-il la meilleure solution pour reconquérir votre Ex ?
Tout d’abord parce que vous ne serez plus seul(e). Quelqu’un vous écoutera et vous soutiendra. Mieux : même si ce n’est pas le but, vous pourrez vous épancher et donc épargner vos proches.
Ensuite, car vous risquez de vous tromper et de perdre définitivement votre Ex si vous vous y prenez mal. Il est inutile de chercher à réinventer la roue. Des techniques éprouvées existent, alors autant les utiliser.
Enfin, un guide est un ouvrage général (par genre, s’entend) destiné au plus grand nombre. Même s’il prodigue de nombreux conseils et le comportement général à adopter pour avoir le maximum de chances de réussir, chacun(e) de vous est unique, et un coaching personnalisé permet d’aligner la stratégie de reconquête avec vos personnalités et vos vécus, et de s’adapter à la situation en tant réel (renforcer la tactique du moment ou au contraire la faire évoluer selon les réactions de votre Ex).

Comment fonctionne un coaching ?
Par téléphone ou en présentiel.
Le travail que nous effectuerons ensemble s’effectuera en plusieurs étapes. Mon objectif est de vous aider à avancer dans la voie la plus pertinente pour vous et de vous rendre autonome le plus rapidement possible.

Mon but : que vous soyez heureux(se) et autonome.

Tout d’abord, nous verrons si votre Ex est vraiment la personne qu’il vous faut et si c’est réciproque. Il s’agit ici de se poser les bonnes questions sans se mentir à soi-même. Pas question de se lancer dans une reconquête amoureuse pour de mauvaises raisons (peur d’être seul(e), possessivité maladive, etc.).

Ensuite, si votre Ex est vraiment fait(e) pour vous, nous nous pencherons sur la séparation, sur votre relation passée, sur vos personnalité à tous deux pour mettre en place la stratégie de reconquête la plus efficace possible.
Je dispose de toute une batterie d’outils acquise de part mon travail et mon expérience pour vous aider à y parvenir.
Encore une fois, mon but en tant que coach est de vous aider à voir le meilleur chemin possible pour arriver à votre objectif. je vous donne des outils, je vous fais part de ce qui fonctionne, et vous faites vos propres choix.
Nous recenserons les solutions qui ont le plus de chances de réussir en nous basant sur des techniques éprouvées et présentées pour certaines dans mes ouvrages de reconquête. Nous définirons des objectifs que nous assortirons de deadlines permettant d’être le plus efficace possible et de changer de technique dès que nécessaire.

Nous ferons de nombreux points d’étape (j’en préconise environ un par semaine) pour vous aider à vous recentrer si vous sentez que vous dérivez peu à peu, pour faire en sorte que vos trois cerveaux —votre tête, votre cœur et vos « tripes »— soient alignés.
Il s’agira également de prendre toutes les mesures nécessaires selon les réactions ou non-réactions de votre Ex.
En résumé, renforcer la stratégie si elle fonctionne, la faire évoluer ou changer d’outil si les résultats ne sont pas au rendez-vous.

Nous tenterons tout ce qui est possible jusqu’à que vous arriviez à reconquérir votre Ex. pas question d’abandonner en route. Mes résultats actuels sont de 74% et je compte bien les améliorer !

Le coaching se terminera lorsque vous le déciderez. Me concernant, il prendra effectivement fin lorsque vous serez heureux(se) et autonome.

Comment bénéficier d’un coaching personnalisé ?
C’est très simple, il suffit de :

— nous envoyer un mail sur contact@reconquerirsonexcomment.com,
— définir un rendez-vous téléphonique avec moi,

— je vous contacterai gratuitement et vous me ferez part de votre situation. Nous verrons si nous pouvons travailler ensemble et de quelle manière.
— mon tarif est fixe, bon marché, facturable au quart d’heure. Je ne facture pas les réponses aux sms et aux mails ni le temps passé pour cela.

Mes nombreuses activités m’empêchent d’accepter plus de trois coachings par semaine.
Alors n’attendez pas, écrivez-nous tout de suite et prenons contact ! contact@reconquerirsonexcomment.com

Commentaires sur le coaching en reconquête amoureuse :

Maximilien, octobre 2015 :
« Ma femme a pris ses distances et est allée vivre dans notre maison de campagne à Mont-de-Marsan car on arrivait pas à avoir d’enfants. Quand j’ai contacté Eric, j’étais au fond du seau. Il m’a aidé à remonter la pente. Sur ses conseils, j’ai été super présent alors que j’avais pris des distances. J’ai marqué un max de points mais ça n’a pas suffi. Quand j’ai appris qu’elle était sortie avec un autre homme, je suis retombé. Eric m’a aidé une nouvelle fois. On a changé de stratégie de manière drastique. Elle s’en est aperçue et tout ce que j’avais fait avant lui a manqué d’un coup. Lorsqu’elle m’a rappelé d’elle-même soi-disant pour prendre des nouvelles, j’ai su que c’était gagné. C’est ce qu’Eric avait prévu. »

Frédérique, janvier 2016
« Ponctuel, fidèle à ses engagements, précis et efficace, rien à dire, Eric a été impeccable et je le rappellerai si besoin. »

Seb, mars 2016
« En travaillant avec Eric, je me suis vraiment transformé plus que ce que je pensé. J’ai réussi à revenir avec Léa et puis finalement j’ai décidé de pas restai avec elle. Mais le but été attein. »

Damien, avril 2016 :
« J’ai adoré mon coaching avec Eric et surtout le fait qu’il ne cherche pas à établir de relation de co-dépendance avec moi. On sent vraiment qu’il est concerné et il m’a énormément aidé à évoluer en me conseillant des livres et des vidéos. Je suis avec de retour avec Mathilde depuis un mois et notre relation n’a jamais été aussi riche. Merci encore ! »

Samantha, octobre 2016
« J’avais essayais tous les guides de reconquête et l’approche d’eric m’avais beaucoup plus. Je les contacté et j’ai tout de suite accrochai. On a d’abord travaillé pour être surs que mon ex été fait pour moi et on s’est rendu compte que j’avait été trop distante sur la fin de ma relation. J’ai donc été de plus en plus présente sans l’étouffé et ça a marchais. On a continué dans cette voix et je me suis remise avec il y a cinq semaines. Le pur bonheur. Merci, vraiment merci!!! »

Valérie, décembre 2016 :
« Mon ex mari m’a laissé tombé car je l’ai trompé avec un mec du boulot. Quand j’ai contacté Eric, j’étais au fond du trou. Ce qui m’a surprise, c’est qu’il n’a pas cherché à me faire reconquérir mon Ex à tout prix dès le début. Il a écouté, cherché à me comprendre. Il a cherché à savoir pourquoi j’ai fait ça. Il a cherché à savoir si on était compatible ou non. J’ai fait amende honorable. Cela a pris trois mois pour arranger les choses mais on vit encore ensemble avec Loïc. Et je pense que ça va encore s’améliorer. Je choisis de continuer seule pour moi, mais si ça n’avait pas été ça j’aurais continué le coaching. »

***

Si vous n’êtes pas encore certain(e) de faire un coaching, vous pouvez commencer à avancer vers la reconquête en cliquant ci-dessous :

***

Recevez gratuitement notre mini-guide de reconquête + un coaching par mail vous dévoilant tous les secrets de la reconquête !

***

Découvrez nos guides complets en cliquant ci-dessous :

Télécharger Comment Reconquérir son Ex

 

5 réflexions au sujet de « Coaching en reconquête amoureuse »

  1. moi je pensais plus à un coaching tout à fait personnalisé… J’aimerais avoir des réponses précises quant à ma situation personnelle…

    • Bonjour Jean Christophe,

      Je propose un coaching personnalisé pour les personnes ayant lu le guide complet. Le but est de m’assurer que la personne a un minimum de connaissances pour qu’on parle de la même chose et qu’on puisse attaquer directement le cœur du sujet. N’hésite pas à revenir vers moi si c’est le cas.

      Amicalement,
      Eric

  2. Ping : Commentaire sur le coaching de reconquête amoureuse | Comment reconquerir son Ex

Laisser un commentaire